Quelle manucure pour la mariée ?

Le mariage ne signifie pas seulement la tenue, la décoration, le menu, le porte nom, la voiture, l'endroit... Il y a aussi la coiffure, le maquillage et surtout la manucure pour la mariée. Quand vous vous mariez, vous devez être la plus belle de toutes. C'est normal vous êtes la star. Mais pour ce faire, vous devez être parfaite. Il est donc important que votre manucure s'accorde à l'ensemble. Pour cela, vous devez la choisir en fonction des couleurs de votre robe, du thème que vous aurez choisi et tout le reste.

La french manucure

Toujours élégante et très prisée par de nombreuses futures mariées, la french manucure ne peut qu'embellir davantage vos mains. Vous pouvez exagérer un peu sur le bout de vos ongles ou optez pour la version revisitée. Pour cette dernière, vous n'avez qu'à choisir un vernis nacré blanc ou un vernis à effet miroir au lieu du vernis nude comme d'habitude. Vous pouvez ajouter ne touche personnelle comme dessiner un noeud avec un vernis de couleur différente ou autres.

La french inversée

Hormis la french manucure habituel, il est aussi possible, pour les amatrices de mode d'opter pour une french inversée. Comme son nom l'indique, le principe est plutôt de peindre uniquement la lunule en blanc et laisser l'ongle tout simplement nude.

La manucure pastel

Aujourd'hui, le style plutôt princesse attire aussi. Les vernis perle, à la couleur rose, pastel, rose dragée, mauve guimauve sont les nouveaux préférés des futures mariées pour apporter une touche de romantisme à leur main.

Comme vous allez vous marier tout en blanc, il vous est aussi possible de choisir un vernis en rapport avec la couleur de votre robe de mariée. Il y a aussi la manucure pailletée et irisée réservée aux futures mariées qui veulent briller et étinceler. Les vernis confettis ou le vernis irisé beige avec des nacres dorés feront parfaitement l'affaire.

De toutes récentes publications d'un point de vue Watermode sur watermode.eu.